ForEtud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ForEtud

https://foretud.1fr1.net

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Jeux] Aimez-vous le poker ?

AuteurMessage
qedrif
Admin
Admin
qedrif

Masculin Nombre de messages : 141
Filière : 3ème année de physique - Paris VII

[Jeux] Aimez-vous le poker ? Empty
MessageSujet: [Jeux] Aimez-vous le poker ?   [Jeux] Aimez-vous le poker ? EmptyVen 25 Avr - 22:31

Aimez-vous le poker ? Lequel préférez-vous ? Suivez-vous les compétitions, émissions, etc ?

Personnellement, j'ai découvert ce jeu il y a un peu plus d'un an par mon frère qui m'a appris les règles du Texas Hold'Em, qui est d'ailleurs toujours la version que je préfère. Même si je manque cruellement de temps pour m'y mettre assez sérieusement pour faire des progrès visibles, je joue de temps en temps sur internet et avec des copains, j'essaie de regarder au moins une émission par coeur, et il m'arrive d'acheter et de lire des magazines de poker qui analysent des parties des WSOP.

Ce que j'aime dans le poker ? C'est à la fois du hasard et de la stratégie, et il y a une interaction entre les joueurs à la table. On s'observe, on s'analyse pour deviner le jeu des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitnico

[Jeux] Aimez-vous le poker ?
Page 1 sur 1