*Elodie* Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Bruxelles Filière : BA3 - Mathématiques Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Que jouez-vous en ce moment ? Sam 29 Mar - 13:36 | |
| Quel morceau jouez-vous en ce moment ? Sur quel instrument ?
En ce qui me concerne, je suis pour l'instant en "pause piano", pour cause de retour chez mes parents. Avant ça, je jouais le prélude 9 op. 28 de Chopin. | |
|
qedrif Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Asnières-sur-Seine, 92, France Filière : 3ème année de physique - Paris VII Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Dim 30 Mar - 20:21 | |
| Au piano, je suis sur Für Elise. A la guitare, je m'exerce sur des exercices de dextérité, et au ukulélé, j'invente. | |
|
qedrif Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Asnières-sur-Seine, 92, France Filière : 3ème année de physique - Paris VII Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 9 Sep - 20:20 | |
| Mise à jour : je cherche à retrouver des tabs et partitions de certains morceaux, mais je suis loin d'avoir l'oreille musicale. | |
|
*Elodie* Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Bruxelles Filière : BA3 - Mathématiques Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 0:53 | |
| Pour l'instant, je suis plutôt "guitare". Je m'essaye à Stairway to Heaven et dès que je suis en possession d'un capodastre, je m'essaye aux morceaux de Nick Drake...
Que cherches-tu ? | |
|
qedrif Admin
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 20:42 | |
| Sway Your Head, de We Shot The Moon, mais d'oreille c'est dur
et n'importe quel morceau de mon niveau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|