qedrif Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Asnières-sur-Seine, 92, France Filière : 3ème année de physique - Paris VII Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [TV] How I Met Your Mother Sam 12 Juil - 8:08 | |
| Je me devais de la mettre, celle-là ; depuis que je connais, c'est devenu l'une de mes séries favorites. How I Met Your Mother raconte l'histoire de Ted Mosby, un architecte new-yorkais, qui raconte à ses deux enfants, Luke et Leia, comment il a rencontré leur mère, et ce avec moult détails. Cette série, en format court 22mn, a trois saisons, va débuter sa quatrième en septembre, et est déjà culte et décrite comme le digne successeur de Friends. Pourquoi c'est culte ?Parce que Ted. Un homme comme Ted, c'est à dire un mec bien mais qui pense trop et veut rencontrer la femme de sa vie, un mec amoureux d'une de ses amis, bref un mec comme un autre. Parce que Marshall et Lily. Un couple exemplaire comme dans les contes de fées, mais en version moderne. Parce que Barney. Parce que Robin. Parce que c'est drôle. Les gags se succèdent et les scènes et phrases cultes sont présentes à chaque épisode. Suit up ! It's gonna be legendary ! Awesome ! | |
|