qedrif Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Asnières-sur-Seine, 92, France Filière : 3ème année de physique - Paris VII Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Votre sport favori Jeu 17 Mai - 18:51 | |
| Quel est votre sport favori, que vous pratiquez ? Pour moi, c'est le tennis, j'ai commencé à 5 ans. J'aime bien aussi la natation, le body-board, le ski,... | |
|
*Elodie* Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Bruxelles Filière : BA3 - Mathématiques Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre sport favori Dim 20 Mai - 1:23 | |
| J'ai longtemps pratiqué la natation et ça a aussi été très longtemps mon sport favori.
Maintenant, j'ai envie de me lancer dans un art martial (le Karaté !), parce que j'ai toujours eu envie de pratiquer un sport dans lequel on doit combattre et que j'aime beaucoup toute la philosophie de vie qu'il y a derrière. | |
|
qedrif Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Asnières-sur-Seine, 92, France Filière : 3ème année de physique - Paris VII Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Votre sport favori Jeu 31 Mai - 18:30 | |
| Les arts martiaux m'intéressent aussi, j'ai d'ailleurs fait un peu de judo, mais je me lancerai désormais davantage vers l'aïkido. | |
|
BeBelle Bleu
| Sujet: Re: Votre sport favori Sam 7 Juil - 18:28 | |
| moi j'aime beaucoup le volley mais tu la pas mis j'en faisais mais j'ai arrété sinon j'aime le foot et le basket mais je me contente de regarder a la télé | |
|
qedrif Admin
| Sujet: Re: Votre sport favori Mer 11 Juil - 20:19 | |
| Sympa aussi, le volley, mais les options de sondage sont limitées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sport favori | |
| |
|