| [TV] The Big Bang Theory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qedrif Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Asnières-sur-Seine, 92, France Filière : 3ème année de physique - Paris VII Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [TV] The Big Bang Theory Lun 27 Aoû - 18:19 | |
| The Big Bang Theory. Retenez bien ce nom, car cette série comique en format court (22mn) qui débarque le 24 septembre sur les écrans américains est très prometteuse. La première saison compte 13 épisodes, c'est peu mais gageons qu'il y en aura d'autres. La série fut créée par Chuck Lorre et Bill Prady et est produite par Michael Collier. Au casting, on retrouvera Kaley Cuoco, déjà vue sur M6 dans Touche pas à mes filles !, Johnny Galecki, Jim Parsons, Simon Helberg et Kunal Nayyar. L'histoire est très simple. Leonard (Johnny Galecki) et Sheldon (Jim Parsons) sont deux geeks qui travaillent dans la physique quantique. Des génies avec aucune aptitude sociale, pour résumer. Jusqu'à ce qu'emménage dans l'appartement d'en face sur le même palier la belle Penny (Kaley Cuoco), serveuse de son état, qui va devenir leur professeur. Trailer CBS | |
|
| |
*Elodie* Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Bruxelles Filière : BA3 - Mathématiques Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Lun 3 Sep - 12:43 | |
| Comme par hasard, c'est toujours les hommes les génies, et toujours une femme (blonde de préférence) un peu potiche qui est là pour les dévergonder... | |
|
| |
qedrif Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Asnières-sur-Seine, 92, France Filière : 3ème année de physique - Paris VII Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Dim 16 Sep - 19:14 | |
| En même temps, si tu mettais une femme scientifique et un beau mec un peu crétin pour la dévergonder, je ne suis pas certain que la femme soit autant intéressée que Leonard et Sheldon ne pourront l'être. | |
|
| |
*Elodie* Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Bruxelles Filière : BA3 - Mathématiques Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Lun 17 Sep - 17:42 | |
| N'empêche que... cites moi une série où on met en valeur avant toute autre personne l'intelligence d'une femme ? | |
|
| |
qedrif Admin
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Lun 17 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
*Elodie* Membre
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Mar 18 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
qedrif Admin
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Mar 18 Sep - 23:11 | |
| Ah non, c'est Jack, Samantha, Teal'c et Daniel. C'est le groupe le héros. | |
|
| |
*Elodie* Membre
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Sam 22 Sep - 13:48 | |
| Oui mais dans ledit groupe de héros, il y a clairement un leader, et c'est Jack | |
|
| |
qedrif Admin
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Sam 22 Sep - 19:47 | |
| Il n'empêche que dans Stargate-SG1 c'est la femme qui est mise en avant pour son intelligence. | |
|
| |
*Elodie* Membre
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Dim 23 Sep - 18:28 | |
| Ben honnêtement, ça m'a jamais particulièrement frappé. Daniel surtout passe pour l'intelligent. Enfin bref | |
|
| |
qedrif Admin
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Dim 23 Sep - 18:56 | |
| Alors là ! Daniel passe aussi pour l'intelligent, mais c'est bien Carter qui énerve Jack parce qu'elle en sait beaucoup plus que lui ! | |
|
| |
*Elodie* Membre
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Mer 26 Sep - 0:00 | |
| Ca fait longtemps que j'ai plus regardé, c'est peut-être ça | |
|
| |
*Elodie* Membre
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Ven 15 Aoû - 20:54 | |
| Je viens de relire ce débat passionnant, et je me demandais si tu avais vu "The Big Bang Theory", maintenant ? Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
qedrif Admin
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Ven 15 Aoû - 21:21 | |
| La réponse est très simple : je suis FAN. C'est une série excellente, avec des personnages attachants complètement geek et déjantés. Les scènes sont très drôles. Je recommande fortement de la regarder, elle est disponible en streaming sur internet. Qui plus est, Kaley Cuoco est très mignonne. | |
|
| |
*Elodie* Membre
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Ven 15 Aoû - 21:33 | |
| Y a-t-il des incursions de la physique quantique de temps en temps ? Est-ce comparable à Numb3rs sur ce point ? | |
|
| |
qedrif Admin
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory Ven 15 Aoû - 21:48 | |
| ll y a de temps à autres des explications d'ordre scientifiques, malheureusement moins développées que dans Numb3rs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] The Big Bang Theory | |
| |
|
| |
| [TV] The Big Bang Theory | |
|