qedrif Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Asnières-sur-Seine, 92, France Filière : 3ème année de physique - Paris VII Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Vos passions Dim 10 Juin - 22:22 | |
| Ce post-it sert simplement de référence pour aider les nouveaux inscrits à se repérer. A chacun de poster un message (un post par membre) avec ses passions.
En ce qui me concerne, voici la liste de ce que j'aime : astronomie, math, musique (piano, guitare, ukulélé, classique, rock), tennis, aïkido, billard, jeux vidéo, poker, photographie
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:21, édité 2 fois | |
|
*Elodie* Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Bruxelles Filière : BA3 - Mathématiques Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos passions Lun 25 Juin - 2:26 | |
| Mes passions sont : les mathématiques, les sciences, l'astronomie, la musique (je fais un peu de piano en autodidacte, mais j'ai aussi fait de l'accordéon, et je prévois de me lancer très bientôt dans la guitare ; pour ce que j'écoute, ça va du classique au rock des 70s, en passant par le jazz, la musique irlandaise etc... bref, très éclectique).
Par ailleurs, j'ai un grand intérêt pour : l'informatique (programmation : C/C++, php/mysql), les langues, (les îles Malouines), etc... | |
|