qedrif Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Asnières-sur-Seine, 92, France Filière : 3ème année de physique - Paris VII Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [Politique] Elections 2007 Dim 10 Juin - 22:14 | |
| En 2007, nous avons élu le nouveau président de la République, Nicolas Sarkozy et nous élisons également les députés qui siègeront à l'Assemblée pendant les cinq prochaines années. Avez-vous voté ? Etes-vous satisfaits des résultats des votes ? Que pensez-vous du nouveau gouvernement ? | |
|
BeBelle Bleu
| Sujet: Re: [Politique] Elections 2007 Sam 7 Juil - 18:25 | |
| Je n'ai pas voté mais je suis pour et contre l'avenir nous le dira il faut laisser un chance au président de faire c'est preuve et pas le saké Il a des faits des propositions que j'ai aprouvée et d'autres pas du tout mais je vai pas m étendre sur le sujet sinon ça sera long | |
|
qedrif Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Asnières-sur-Seine, 92, France Filière : 3ème année de physique - Paris VII Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Politique] Elections 2007 Mer 11 Juil - 20:29 | |
| Oui, je suis assez d'accord avec toi : le programme était celui du changement, il y avait pas mal de bonnes idées, même si toutes n'étaient pas parfaites, maintenant il faut voir ce qui va en ressortir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Politique] Elections 2007 | |
| |
|